Le manager a la possibilité d'avoir du capital dès le lancement du projet. Un équilibre s'opère entre la part de capital detenue par le manager et sa remunération. Plus le manager souhaite avoir du capital, plus sa rémunération sera faible. À l'inverse, si le manager souhaite avoir une rémunération plus importante, sa part de capital sera diminuée.
Le manager et AD sont co-actionnaires du cabinet créé, avec les droits et les devoirs que cela implique.
Il ne faut pas nécessairement avoir un projet pour nous contacter. Que vous n'ayez pas d'idées n'est pas problématique, ce qui est important c'est votre envie de créer et développer une société, que nous pourrons co-construire.
Nous sommes spécialisés dans la création de cabinets de conseil, tous les domaines peuvent être couverts. Si le manager n'a pas d'idées ce n'est pas un problème. Nous faisons de la veille pour identifier des sujets porteurs.
Le manager peut être salarié du cabinet s'il le souhaite.
Nous travaillerons ensemble sur la phase d'idéation de l'offre, business model et du business plan. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez entrer en contact avec nous ou prendre un rendez-vous téléphonique directement depuis notre site internet.
Pour en savoir plus sur le mentorat, nous vous invitons à regarder cette vidéo :
Pour en savoir plus sur la gestion du back officet, nous vous invitons à regarder cette vidéo :
Pour en savoir plus sur le financement, nous vous invitons à regarder cette vidéo :