Rechercher

Ne sous-estimez pas les difficultés de la gestion administrative !

Lorsque l'on crée une entreprise nous sommes confronté à de nombreuses obligations administratives et financières difficiles à prendre en main. 🚜

Des contraintes vécues comme rébarbatives, chronophages et qui nécessitent des compétences techniques pour être bien exécutées.


Entre le temps pris par la paie, l'administration du personnel, la facturation, la comptabilité, la gestion de la trésorerie, il n'est pas simple de faire avancer son entreprise. 🥵


Selon l'INSEE les carences sur ces activités seraient responsables de 26% des échecs des entreprises.


Chez AD Companies nous sommes convaincus qu'une bonne gestion administrative et financière est l'un des trois piliers qui permet à une entreprise de surperformer le marché. 🚀


C'est pourquoi nous prenons en charge la gestion de ce que l'on appelle le "back-office", c’est-à-dire la gestion de tous ces sujets. ✈


Depuis 2016, AD Companies crée, accompagne et finance des sociétés de conseil avec des managers talentueux.


La prise en charge du back office permet aux managers de se consacrer pleinement sur le développement opérationnel de l'entreprise.


#Startup#Conseil#entrepreunariat#success





7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

#ADCompanies crée, accompagne et finance des sociétés de conseil avec des managers talentueux. Voulez-vous en faire partie ? Rencontrons-nous pour en discuter 🧐 #leadership#challenge#opportunités # #